mardi 15 octobre 2013

Octobre Rose

Hello mes petits chatons en sucre !
Comme d'autres je succombe moi aussi à vous faire une manucure sur le thème Octobre Rose, car il faut bien le dire c'est une noble cause. Je suis pas très doué pour vous parler de Cancer & Cie, mais je vous laisse aller visiter ce site qui vous en parlera bien mieux que moi.
Le petit ruban rose au sein gauche ;)

Passons à la manucure maintenant, j'ai utilisé plusieurs vernis (accrochez-vous à vos fauteuils ou ce sur quoi vous avez posé votre royal fessiers !). 
Pour le pouce c'est le Rouge Obscur de chez Bourjois et un top coat pailleté, le n°26 Or Transparent, de la marque C'est Tout Moi !, pour l'index/le majeur/l'annulaire j'ai utilisé un vernis Claire's beige avec des paillettes noirs, blanches et argentées et en plus le OPI Too Hot Pink to Hold 'Em. Pour le petit doigt j'ai utilisé en base le Rosé Merveille de Bourjois et j'ai dégradé par dessus le OPI cité précédemment (comment ça feignante ? Non Madame ! Je ne veux juste pas t'embêter en faisant une répétition :P )

Voilà j'espère que je vous ai pas perdu, c'est surement un bon moyen pour vous endormir si vous avez du mal le soir ^^. Trêve de blabla, place à la manucure :)
Avec flash
Ruban rose OPI Too Hot Pink to Hold 'Em
Mon ruban rose fais au dotting tool

Le doigt que je préfère - Gros coup de cœur pour la couleur
Je suis partiellement satisfaite, je trouve que le prune et le reste de la manucure ne se marie pas vraiment mais je me devais d'essayer ^^ et je l'aime d'amour il a un fini, un fini mais laqué !! Une tuerie !
Voilà pour aujourd'hui :)
Bisous mes chatounets <3

1 commentaire: