vendredi 18 octobre 2013

Smoking tendance bordeaux

Bonjour à tous !
Cet hiver la mode est à la couleur bordeaux (et bien d'autres couleurs bien sûr ^^ le monochrome n'est du goût de personne). Il y a encore quelques jours, il y avait la Fashion Week à Paris, durant cette semaine de la mode on nous présente les collections de divers stylistes plus ou moins connus à nos oreilles (parfois on se demande d'où ils peuvent bien venir lol). J'ai voulu me faire des ongles très classes comme si je me rendais à un défilé (voir des filles anorexiques ?! Merci bien ! Je suis plutôt du genre à voir de belles et jolies filles qui mangent à leur faim, un peu comme moi quoi ! ;) Attention pas de méprise je ne dis pas que je suis belle mais plutôt que je mange à ma faim ^^ ).


J'ai réalisé cette manucure avec un bon chocolat chaud, un film en rapport "Charlie et la Chocolaterie" et mon chat Abadou :)

Il fais froid il cache son nez :)
Pour réaliser cette manucure j'ai mis en base mon Rimmel 5 en 1, là c'était une étape obligatoire je ne peux pas me permettre de l'oublier car le rouge profond que j'ai utilisé est "Malaga Wine" de OPI et il vous colore les ongles façon Mercurochrome ^^, sur l'annulaire un gris perle irisé de micro paillettes rose et orange "It's Totally Forth Worth It" de OPI.


Je n'ai pas réussi à capter ses magnifiques paillettes ^^
J'ai également utilisé le kit Bourjois associé à Pshiiit (son site) pour l'annulaire
Voilà pour aujourd'hui :) n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bisous tout rouge <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire