lundi 25 novembre 2013

Roarr I'm a dangerous Leopard !


Bonjour à tous !
Je pense que vous l'aurez compris avec le titre, même si vous ne parlez pas anglais il y a un mot qui a dû vous sautez aux yeux ;) Aujourd'hui je viens vous présenter une manucure léopard :)
J'ai déjà fais un essai une fois (ici), j'en étais plutôt satisfaite :). Tout commence après avoir posé mon Kiko n°373 "Burnt Sienna", un beau marron chaud grâce à ses micro paillettes orangés, je me suis dis "Mais qu'est-ce que je peux bien faire maintenant ?!" là je me suis dis un accent nail léopard ! Je commence, je fais des points à l'arrache (oui le léopard n'est pas franchement réglo, ses tâches il s'en fout la fourrure qu'elles soient bien rondes tant qu'il les a ! Adorable ce léopard ^^), je rajoute les contours plus foncés puis je regarde mes mains et là je me dis "ça ferait vachement (on est dans du bestial aujourd'hui dites donc !) bien sur tous les doigts" et c'est repartit ! Enfin bref, tout ce blabla pour en arriver à ceci :
 Pour faire les taches j'ai utilisé en couleur claire le O.P.I "Did You Ear About Van Gogh ?" et pour le contour des tâches le O.P.I "I Brake for Manicures".
Photo en intérieur sans flash
Une petite chose m'a choqué c'est que mon Kiko on voit bien ses petites particules toutes fines orangés dans le flacon et légèrement sur les doigts, mais avec le top coat BAM ! Elles ressortent à fond et donnent un effet scintillant au reste ! Elles te scintillent jusqu'au fond de l’œil quoi !
J'ai porté cette manucure 4 jours quand même ! Couleur assez discrète, ça aide je dois dire ^^.
Bientôt Noël et la folie des cadeaux, je vous le dis, j'ai hâte !! :D Et j'ai d'autant plus hâte que qui dit Noël, dit Calendrier de l'Avant ! J-6 pour le calendrier Ciaté et mes manucures journalières ! Je ne vous promet pas des manucures exceptionnelles mais je ferais ce que je peux ^^
Voilà pour aujourd'hui mes félines d'amour ! 
Bisous à toutes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire