lundi 18 novembre 2013

Un automne garni #My Little Box

Bonjour mes petites loutres !
Je diverge un peu de mes démonstrations (roh la meuf ! lol) de vernis, je viens vous dévoiler la jolie boîte concocté par l'équipe de My Little Box, ce mois-ci elle porte le jolie nom de "My Little Automne Box"
Déjà, juste j'adore le dessin de Kanako !! Je veux les même vêtements (mission à moi-même : trouver les vêtements similaires ... Pas dans la m**** moi lol), si j'arrive à les trouver je vous les montrerais ;)
Dans cette box qu'est ce qu'on voit quand on l'ouvre ? Ça !
Une jolie carte représentative de l'automne, on se ballade entre copines et on papote de tout et de rien en profitant des derniers rayons de soleil avant de ne plus supporter de mettre le nez dehors. Je trouve qu'elles sont de plus en plus jolies ces images, elles sont de plus en plus recherchées.

Comme toujours notre jolie magazine au couleur de l'automne. Celui-ci me plaît plus que les autres car il y a des recettes (qui me donnent envie ^^ elles sont pas trop bizarres à mon goût lol) et il y a également des recettes beautés pour le visage et les cheveux, notamment une recette à base d'avocat, d’œuf ... Une sorte de salade pour les cheveux secs. J'pense que je vais la tester un jour de grand froid :)

Ensuite qu'est ce que l'on a ? Les goodies ! Comme écrit, un manchon tout doux pour le mettre sur les mugs qui n'ont pas d'anse et qui sont trop chaud pour qu'on les tienne mains nues, un mug isotherme avec un dessin de Kanako, que l'on peut changer grâce au fond qui se dévisse et qui permet de mettre l'image que l'on veut, petite photo de présentation :

Je tiens à vous dire que le manchon est vraiment tout doux :) c'est fort agréable !

Bon bien sûr le manchon ne se met pas sur ce mug isotherme mais sur une tasse type porcelaine ;) ce sera bien plus jolie et élégant. Bon chez moi je n'ai pas de tasse sans anse, j'irais faire un tour chez CASA pour en trouver une ^^, la bas c'est pour moi un peu la caverne d'Ali Baba pour tout et rien lol. J'ai mis le manchon sur le mug isotherme pour que vous vous fassiez une petite idée ;)

Trois tisanes de la marque "Les 2 marmottes", j'ai goûté Bouquet Minceur car je suis une adepte de ce type d'infusion. Elle a vraiment bon goût, ce qui est assez rare, le plus souvent ce type d'infusion est un peu âpre et la pas du tout ! Je vous la conseille vivement ;)

On a le produit My Little Beauty comme dans chaque boîte, cette fois on a un joli baume pour le visage qui sent divinement bon le propre, le "toutdoux". On continue dans les baumes mais cette fois pour les lèvres de la marque Amilab au senteur d'orange, il est vraiment très fondant, je vais bien voir s'il est efficace cet hiver. Pour finir une miniature du dernier mascara de chez Benefit "They're Real !", pour donner aux cils un effet faux-cil hallucinant. Détails du mascara et du baume à lèvres :


Une brosse spécialement conçu pour mettre du mascara sur les petits cils (si vous savez, les chiants qu'on n'arrive pas à attraper habituellement ! ^^).


Comme vous pouvez le constater j'ai encore mon Essie Watermelon sur les doigts, il tient vraiment bien ce petit ! J'en suis très contente.
Voilà mes loutres !
Bisous tout doux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire