mercredi 11 décembre 2013

Calendrier de l'Avant 10 & 11

Bonjour mes petits cœurs en sucre !
Je vous présente les cases 10 et 11 en même temps pas parce que je n'ai pas eu le temps mais que quand j'ai ouvert la case 11 j'ai découvert un vernis qui se mariait très bien avec le vernis de la case 10.

Baaah les cuticules cracra !
Dans la case 10, c'était Pillow Flight, le gris à sous-tons mauves sur l'annulaire et Pepperminty sur le reste des doigts. Je suis hyper contente d'avoir eu ce superbe vernis couleur menthe à l'eau :). Bon niveau texture le gris est beaucoup plus facile à appliquer que le menthe, comme vous avez dû le voir sur les photos mais le menthe m'a fais quelques traces lors de l'application (bon elles se voient moins en vrai que sur les photos ;) ). Le menthe est vraiment très lumineux et le gris est opaque en deux couches.
En ce moment j'ai pas mal de "problèmes" dans ma petite vie et je suis en pleine période de contrôle dans ma licence donc je risque d'avoir quelques retards dans mes publications mais je vais essayer de continuer le plus possible mes publications.
Je vous fais pleins de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire