mercredi 18 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 18

Bonjour mes bonhommes de neige !
Dans la case n°18 une couleur que je n'avais pas du tout parmi tous mes vernis, c'est à dire un vert olive/kaki (vous l'aurez sûrement remarqué, mais je me risque pas trop dans mes descriptions de couleur lol).
Il porte le nom de Tweed and Tails, bon on va se dire les choses clairement, c'est pas le genre de couleur que j'affectionne (c'est pourquoi y en avait pas dans mes vernis ^^). La sur les doigts j'ai une couleur bronze donc avec des sous-tons verts mais que vert je suis pas fan.
Mais je le poserais quand même pour voir ce qu'il donne et sais-t-on jamais le coup de foudre peut survenir !

Photo avec flash
Bon mes photos sont pas top top car je n'ai pas le temps d'en prendre en journée (de toute manière la luminosité est toute pourrie en ce moment en Normandie ^^). En ce qui concerne le calendrier je continue à ne pas être satisfaite de ce que l'on nous propose en vernis, je trouve qu'on paye déjà assez cher donc si c'est pour avoir des vernis basiques (sans grand intérêt à mon goût) on s'en passerait largement. J'espère que la suite va s'améliorer car sinon mon verdict sera sans appel ! (Ouh le petit coup de gueule quoi ! ^^)
Voilà pour ce soir ! Je vous retrouve demain avec le calendrier mais également ma commande Showroom Privé :)
Bisous moelleux <3

2 commentaires:

  1. vert kaki!! mouiihhh a voir quoi^^ Ca doit etre plus jolie sur les ongles que dans le flacon a mon avis lool

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une fois posé il doit être bien plus sympathique ^^ pas en total look par contre lol

      Supprimer