lundi 23 décembre 2013

Calendrier de l'Avant jour 22

Bonjour mes petits sucres d'orge !
Bon franchement j'étais contente depuis quelques jours à l'ouverture de mes petites cases mais là plouf ! On retombe sur un vernis crème basique, qui donne plutôt l'impression d'être Néon que Noël (ils ont dû se tromper chez Ciaté c'est pas possible). Donc voilà aujourd'hui nous avons Hopscotch ou Marelle en français (oui le jeu auquel on jouait étant enfants ;)), qui est Orange. Pour celui là je ne peux pas me tromper  dans la description ! 
(photo)
calendrier de l'avant

calendrier ciaté
C'est un vrai orange qui tire tout de même vers le rouge (ce qui n'est pas plus mal pour ma couleur de peau). Il est beau mais pour l'été pas en plein mois de Décembre à quelques jours de Noël ! (Pas content lol). C'est pas grave je le poserais sur mes doigts de pieds je pense, comme ça je verrais s'il est opaque en deux couches ou pas du tout comme mon orange néon de chez Claire's.
Voilà pour aujourd'hui :) a demain !
Bisous givrés <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire