dimanche 1 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Jour 1



Bonjour les chéris ! :)
Qui dis 1er Décembre dis 1ère case de Calendrier de l'Avant ! :) Comme nous sommes également le premier dimanche de Décembre on allume une bougie (sur quatre selon la tradition). Je vous l'ai dis et répété, mon calendrier de l'Avent c'est le calendrier Ciaté que j'ai acheté à Sephora grâce à la promo de 25% qui était en cours.
Dans la case du 1er j'y ai trouvé un joli petit flacon (oui ce sont des minis dans le calendrier heureusement avec 24 ça ferait beaucoup je trouve personnellement ^^), un joli flacon du nom de Snow Globe, Boule à neige si certaines préfèrent en français. Je l'ai posé sur une base foncé, un beau bordeaux profond de chez Bourjois. J'ai la folie du bordeaux en ce moment, va savoir pourquoi même moi je ne le sais pas lol. Ce beau bordeaux se nomme Rouge Obscur, c'est un crème au fini hyper laqué ! Quant à Snow Globe c'est un top coat (vous l'avez deviné j'en suis sûre ^^) transparent où flotte des flakies aux multiples reflets, ils sont assez faciles à attraper dans le flacon et très facile à poser (à mon goût).
Je vous prie de me pardonner pour les débordements pas bien nettoyer ! Ne m'en voulez pas ;)
Snow Globe
Voilà c'est vraiment un très jolie top coat, qui est discret si on ne dépose pas trop de flakies sur les ongles. On peut bien sûr se faire le total look ^^ mais comme je vais vous faire une démonstration à chaque fois je ne vais pas me faire des papillotes à tous les doigts lol, mes cuticules risquent de me faire la tête à la fin !

Vraiment désolé pour mes cuticules pas propre, mais en ce dimanche j'ai eu pas mal d'occupation, promis je vais m'améliorer pour les prochaines présentations ^^.
A demain ! :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire