mercredi 4 décembre 2013

Calendrier de l'Avent Jour 3

Bonjour mes chatons !
3ème jour ! Vous avez vu pour le moment j'y arrive, qu'est ce que ça va être dans 10 jours ! lol. Alors qui qu'on a dans la case n°3 ? On a Amazing Gracie (j'vous l'avoue j'ai pas arrêté de fredonner amazing grace après avoir lu son nom ^^).
Amazing Gracie est un rose pâle tout doux qui fais des mains très propres, il n'est pas du tout opaque et donne un effet french manucure aux mains. J'aime bien, c'est très pratique pour avoir quelque chose de sobre et classe à la fois sur les doigts pour certaines occasions. Je l'ai posé en deux couches sur tous les doigts pour avoir un aspect uniforme.


Comme vous le constater il est vraiment fait pour les french manucure ! Il est très facile à poser et sèche assez vite à mon gout. Voici les 3 premiers vernis du Calendrier que j'ai eu :
Snow Globe - Boudoir - Amazing Gracie
Je vous dis à demain pour une nouvelle couleur ! :)
Bisous tout doux <3

1 commentaire:

  1. Les 3 vernis sont superbes! J'aurais trop voulu ce calendrier :( ♥

    Bisous
    Maêva,
    Blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer