lundi 9 décembre 2013

My apologies ! Calendrier de l'Avant 5, 6, 7, 8, 9

Bonjour mes petits sucres d'orges !
Je m'excuse auprès de vous énormément !! J'ai eu pas mal de soucis et de pré-occupations dans ma vie dernièrement et mes ongles sont un peu passés à la trappe ... Pour rattraper tout ce retard je vous présente une manucure qui aurez pu servir au Nailstorming "Manucure de mauvais goût", car pour moi elle l'est ^^ peut être qu'à certaines d'entres vous elle plaira mais pour moi je n'aurais aucun remord à la dissolver lol.
Pour la réaliser j'ai utilisé Hoopla un orange/saumon, Candy Floss un rose Barbie, Sugar Plum un lilas/parme et Main Stage un fuchsia. Je tiens à vous dire que je hais le rose Barbie, c'est une punition assez lourde non ? :P

Qualité toute pourrie, mon appareil photo aime pas le rose lui non plus je crois
En rang d'oignons s'il vous plait !
Dans les cases que je ne vous ai pas montré j'ai également eu un deuxième caviar Midnight in Manhattan, avec des perles noires, argentées et transparentes à reflet bleus et mauves.
Quand ma maman l'a vu elle m'a demandé que je lui fasse une manucure avec pour les fêtes ! ^^ Venant de ma mère c'est très rare ! Mais j'ai hâte d'essayer cette petite chose, si vous avez des manucures et des utilisations à me conseiller n'hésitez pas ;)
Je vous fais plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire