dimanche 5 janvier 2014

Manucure pour ma maman

Bonjour à toutes mes jolies !
Je viens vous présenter la manucure de fête que j'ai réalisé sur les mains de ma maman. Je vous en avais parlé et présenter un essai lors d'un article précédent, mais au final sa tenue ne correspondait pas du tout avec ^^ donc il a fallu que je trouve autre chose et beaucoup plus simple car sa robe a des pierres sur les épaules et est en imitation dentelle.
Ma maman voulait quelque chose de sobre, discret tout en étant festif alors j'ai fais ceci :

J'ai posé sur tous les ongles Ivory Queen de Ciaté (eu dans le calendrier) en deux couches, en une couche sur l'annulaire pour poser Or Céleste de Marionnaud qui est très transparent tout seul.


Cette manucure a plutôt bien tenue, je dis plutôt bien car ils ont mangés des fruits de mer lors du réveillon et je ne lui avais pas posé de top coat, je suis contente et ma maman a aimé cette sobriété. C'était une manucure lumineuse et de circonstance :)
Vous aussi vous partagez vos vernis avec votre maman ?
Bisous à toutes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire