lundi 17 février 2014

J'ai succombé ...

Bonjour mes chouquettes !
Et oui j'ai succombé, honte sur moi ... J'en ai entendu parler partout (ou plutôt lu partout), vu des swatchs en folie, il m'a donné envie et l'autre jour j'ai succombé, j'ai acheté Indian Ocean de Models Own (non pas ouhouh ...).  Je l'ai posé sur mon tout récent Black Out de Rimmel afin d'observer ses magnifiques reflets (que j'ai eu du mal à capturer avec mon appareil photo).
J'ai acheté les deux Models Own à Monoprix, celui avec le point "Golden Peach" était soldé à 3€ (si je me souviens bien ^^), le Rimmel je l'ai acheté dans un Super U (je faisais mes courses et là "Ah mais oui j'ai plus de vernis noir !", ça vous arrive aussi non ? ^^) et un miroir pour mon sac à main qui m'a servi d'objet de démonstration.


 Il a vraiment de très beau reflet cuivré quand il n'est pas en lumière directe, il est vraiment en toute subtilité !

 Comme je le trouvais un peu nu, j'ai voulu lui rajouter un petit quelque chose et deux petits studs dorés on fais l'affaire ! :)

Le fameux miroir et ma main droite sur laquelle on peut voir le noir Black Out utilisé en base :)
Une manucure simpliste mais Oh combien efficace ! :) Tout le monde autour de moi l'a trouvé très sympa :).
Vous aussi vous avez déjà succombé à des vernis que l'on a vu et revu des milliards de fois sur la toile ? ^^
Bisous à toutes <3

1 commentaire: