jeudi 6 février 2014

Un peu de couleur dans cette morosité

Bonjour mes sirènes !
Aujourd'hui je viens vers vous avec des couleurs pas vraiment hivernales mais plutôt des couleurs qui appellent le soleil et son pote la chaleur ! Bon j'ai le droit d'y croire et d'espérer très fort lol ^^ (je vais continuer à prier aux pieds de mon lit le soir, on ne sait jamais au cas où !).
Pas d'OPI aujourd'hui, incroyable n'est-ce-pas ? Non que des vernis abordables Madame ! Tout d'abord un très beau liquid sand vert d'eau aux multiples petites paillettes rondes argentées, elles renvoient tellement bien la lumière que ça donne l'impression d'avoir de tout petit diamant incrusté ! Il se prénomme Teal et provient de chez Claire's (à 3 ou 4€99 je me souviens plus très bien ^^), on reste avec la marque Claire's et voici le joli Lydia d'une couleur se rapprochant à mon avis de la pierre de Jade. Pour finir j'ai rajouté par dessus le Kiko mirror n°629 Rame à la couleur orangé/rose (c'est pas rose gold, je dirais plutôt cuivre gold, j'innove attention !).


J'adore ces couleurs !! Avec le flash le côté cuivré/rose ressort drôlement bien :) Cette manucure fait vraiment du bien au moral. Je ne sais pas vous mais je pense que je pourrais reprendre cette manucure pour l'été avec d'autres couleurs (du type corail, ou bien même rouge ou tout autre couleur lumineuse qu'on aime porter l'été ^^). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Bonne journée à toute !<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire