dimanche 16 février 2014

Une manucure deux en un !

Bonjour mes loutres !
Bon ne me jetez pas de pierres ni de tomates pourries, mais je voulais quand vous présentez un essai (pas fructueux faut se l'avouer), j'ai voulu tester les antiques nails mais c'est pas ressorti du tout comme je le voulais et j'ai associé deux vernis qui au final ne sont pas forcément fait pour s'aimer (ils ont pas eu le coup de foudre entre-eux, que veux tu l'amour ne fonctionne pas toujours).

 Je tiens à te préciser que le bleu le plus clair n'est pas aussi clair que ça dans la vraie vie, je m'explique. Pour les antiques nails j'ai utilisé un vernis mavala bleu métallisé qui s’avère être très liquide/transparent qui a du coup éclairci mon bleu de base ensuite j'ai utilisé un mini OPI couleur argent métal en dernier passage d'antique nail.


Ma main droite :) le tout pti a perdu un petit bout avant la photo, vilain ! ^^. Sinon pour les vernis de base, ce sont deux Marionnaud, le bleu foncé avec un shimmer de paillette bleu se nomme "Bleu de minuit" et le second s'appelle "Bleu chavirant" (si on s'est pas qu'ils sont bleu après ça lol).
S'il vous plait, ne jetez pas trop fort vos tomates ! ;)
Bonne soirée à toutes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire