jeudi 13 mars 2014

Un sandwich pas comme les autres

Bonjour mes canards !

J'avais fais cette manucure pour le Nailstorming n°47 mais je n'ai pas eu le temps de le poster le jour j ou au plus tard le lundi, donc je vous présente ma manucure Jelly Sandwich, Késako ? Alors pour t'expliquer tu prends un vernis jelly (c'est-à-dire tellement transparent que même au bout de 3 couches tu vois encore le bord blanc de l'ongle) de la couleur que tu veux, oui y a aucune obligation hein ^^, tu prends ensuite des paillettes encore de ton choix et tu recouvres d'une couche de ton jelly ! Ça va c'est pas trop compliqué ^^


Pour ce sandwich j'ai utilisé Geneve de Mavala, un blanc nacré très jelly appliqué en deux couches comme base. Pour les paillettes j'ai pris un vernis avec une base transparente gorgé de petites paillettes rondes bleues et rectangulaires. Je n'ai remis qu'une seule couche de Geneve, j'avais trop peur que les paillettes disparaissent ^^

Non je n'ai pas mis de top coat matifiant ^^ mais ça donne une idée de ce que ça pourrait rendre comme résultat.




Voilà c'était mon premier essai d'un Jelly Sandwich :) je l'ai trouvé très délicat et les paillettes ce sont répartis de manière homogène (pas de gros paquets moches de 4mm d'épaisseur ! ^^). Bon à savoir un Jelly Sandwich se réalise avec la garniture que vous voulez ! Vous pouvez mettre en deux épaisseurs de Jelly un stickers, un stamping, ce que vous voulez :) laissez libre court à votre imagination !
Bisous à toutes ! <3

2 commentaires:

  1. Je trouve le résultat très mignon !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) C'était très facile à porter, pas du tout clinquant !
      Bisous

      Supprimer