lundi 3 mars 2014

Veux-tu cette pomme mon enfant ?

Bonjour les girls !
Je continue avec le défi personnage (toujours avec ma copine Marie Liberty ;) ), je reviens avec un maquillage inspirée de Blanche Neige aujourd'hui, voulant faire un peu différent j'ai utilisé un modèle (ma copine Laura <3) qui a très gentiment répondu oui à mon appel ^^ (mon visage n'étais pas en forme ^^).
Blanche Neige, pour la petite histoire c'est la première princesse de ce cher Walt Disney créée en 1937, âgée de 16 ans lorsqu'elle s'enfuie du château où elle est traitée comme une servante, en guenille et sabot. Etant belle et jeune, comparé à sa vilaine belle-mère, elle n'a que sa fraîcheur et sa beauté naturelle (ou presque, parce que moi à 16 ans j'avais pas une peau parfaite, en même temps je suis pas une princesse ^^).





Voilà j'ai donc fais quelque chose de très naturelle, avec des yeux soulignés de manière fine avec un liner feutre fin et crayon Khôl noir dans la muqueuse, ainsi qu'un fard couleur chaire sur toute la paupière mobile. Un peu de blush rose pour rehausser la couleur des joues et un rouge à lèvres rouge (oui en vrai il est bien rouge ^^ sur les photos il tire sur le framboise). J'ai également souligné ses sourcils avec un peu de poudre. Pour jouer le personnage jusqu'au bout, on a rajouté dans ses cheveux un serre tête à nœud rouge (et ouais le sens du détail ^^).
Voilà pour ma version de Blanche Neige, je remercie encore Laura d'avoir bien voulu se prêter au jeu et d'avoir était si patiente pour la prise des photos (je sais que tu n'aimes pas ça ^^).
Dites moi ce que vous pensez, ce que j'aurais pu améliorer, enfin ce que vous voulez me dire ^^
Bonne journée à toutes ! <3

2 commentaires:

  1. Ce make up te va super bien !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Pour moi avec mon travail et pour ma copine :)
      Bisous

      Supprimer