dimanche 13 avril 2014

Nailstorming #52

Bonjour mes canards !
Aujourd'hui on est dimanche est le dimanche c'est Nailstorming ! Le thème étant Série TV, je me suis demandé laquelle j'allais bien pouvoir représenté car j'en suis un nombre important ! Et là TILT ! Je me suis rappelée la première série que j'ai aimé, dont j'attendais impatiemment la suite, c'est Charmed !
Cette série je l'ai plus qu'aimé ! Je l'ai surkiffé quoi ! C'est l'histoire de trois sœurs, les sœurs Halliwell qui sont en faîte des sorcières possédant "le pouvoir des trois". Au travers de 8 saisons et de 178 épisodes (quand même hein ! ^^) on voit leurs luttes et combats contre le mal afin de protéger les innocents de la ville San Francisco. Ça me donne envie de revoir tous les épisodes !
Bon parlons vernis, avec peu de temps, j'ai voulu faire quelque chose de simple en utilisant mon vernis holographique Nails Inc - Westbourne Park comme base sur tous les ongles. Avec un liner bleu, j'ai fais 3 lignes sur chaque ongle (3 lignes / pouvoir des trois, tout ça tout ça quoi !) et sur le pouce j'ai fais le symbole de la série.

Bon voilà ma réalisation du symbole, je m'y suis repris à deux fois avant d'avoir quelque chose qui me satisfait (même si je le suis pas entièrement), car voilà à quoi ressemble le symbole :
Je suis plutôt contente de ma version de cette série :) dernière petite photo avec les tulipes qui fleurissent (oui c'est bien celles que j'ai ramené d'Amsterdam ;) ).
Je ne m’épanche pas plus sur ce nail art et je file vite voir vos interprétations de séries TV !
Bisous <3

1 commentaire:

  1. Ah je ne l'avais pas vu celui-la il est vraiment sympa !!
    Bisous bsous ma belle

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer