lundi 16 juin 2014

Mes cadeaux d'Anniversaire

Bonjour mes chatons !
Ça fais tellement longtemps que je suis venue ici ! Je vais te dire, tu m'as manqué ! Je n'ai pas arrêté de me dire "il va falloir que j'y retourne un de ces jours !" mais j'ai eu beaucoup à faire. Le 18 mai j'ai fêté mes vingt-deux printemps, donc pendant quatre jours je me suis occupé, avec l'Amoureux, de tous les préparatifs (barbeuc et cie ;) ). Après on est partie en vacances en amoureux pendant cinq jours en Bretagne (où bien je n'avais aucun réseau, c'est plus drôle comme ça). Puis il y a eu les 18 ans de mon frangin (ça grandit ces petites bêtes là, surtout quand elles vous dépassent de deux têtes !) et enfin mes partiels ! Enfin, tout ça pour te dire que voilà je suis revenue ! :D

Je vais commencer par te présenter la manucure rapide de mon anniversaire. Rien d'extraordinaire car j'ai été plus occupé à me battre avec ma nappe en papier qui refusait de coller à ma table.

 Pour la réaliser j'ai utilisé Turquoise de Mavala et ... de Ciaté. Une pose rapide, simple et efficace, tous le monde a aimé les couleurs ^^.
Je vous présente les cadeaux de NPA que j'ai reçu :) trois vernis Rimmel par ma belle famille et le kiko Cupcake Mint :) il est vraiment top je vous le présenterais plus tard !
Autrement j'ai eu le droit à de vraies cadeaux de filles, deux paires de boucles d'oreilles, un massage balinais (pas encore pris ^^ quand je vous dis que je suis débordée !) et des sous.
Je reviens avec pleins de choses, promis !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire