lundi 23 juin 2014

Un rayon de soleil fleuri

Bonjour mon canard en sucre !
Je sais pas pour toi mais moi ce soleil me rend toute chose, je suis heureuse *HAPPY x1000* ! En plus mon stage (oui je suis un peu en décalé pour ma dernière année d'étude), se déroule super bien donc je suis super contente. J'ai désormais un peu plus de temps pour t'écrire et te montrer ce que je porte d'un point de vue manucure. Pour la manucure du jour, je te présente l'équipe :
Nail nurse (base et top coat) de Rimmel, Alpine Snow d'OPI, Hot in Here de Sephora et Look Out Lemon de Maybelline (vernis sans formaldéhyde et sans toluène).
Après avoir vu une manucure sur le blog de MaryMonkett (ici), j'avais adoré le mélange des petites fleurs simples et la couleur mint. J'ai donc sortie mon jaune tout doux, qui se pose très facilement, puis j'ai fais mes fleurs avec Alpine Snow et Hot in Here.
 Oui mon ongle de pouce est cassé mais je le laisse poussé pour qu'il ne soit pas trop court (et il est impossible que je le coupe pour le moment lol ça me fais mal physiquement et moralement ^^).

J'ai aimé porté cette manucure, elle sent l'été, les promenades au soleil ... mais elle n'a pas duré très longtemps, malgré le top coat le vernis n'a pas tenu plus de deux jours !
Je reviens bientôt avec un nouveau personnage pour le défi avec ma copine MarieLiberty, ce personnage aime le rouge, je te laisse réfléchir sur cet indice, ne me remercie pas c'est gratuit ;)
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire