dimanche 20 juillet 2014

Grande Nouvelle !

Bonjour mes chatons !
Récemment, je regardais mes mails (comme tous les jours, plusieurs fois par jour d'ailleurs) et la surprise ! Je vois que quelqu'un m'a laissé un commentaire sur mon blog, une certaine Charlotte, me proposant un partenariat avec Née Jolie. Je saute de joie, danse de la joie ... Tout pour la joie ! Mais "Née Jolie", késako ?
Née Jolie est un site internet (www.neejolie.fr) sur lequel on peut trouver tous les produits nail art que l'on souhaite (vernis, pinceaux, strass, water decals & cie) mais on y trouve également tout un tas d'autres produits ! Ils ont environ 10 000 références sur leur site (tu peux y trouver ton bonheur quoi !).
Pour le préciser c'est la version française de Born Pretty Store, et si tu as déjà un compte BPS il fonctionnera également sur Née Jolie.
Pour ce partenariat, j'ai la chance de pouvoir tester des produits (que je vais recevoir prochainement), je vous présenterais au travers de différents articles les merveilles que je testerais :).
D'ailleurs en parlant de livraison, elles sont offertes à l'internationale (si c'est pas merveilleux ça Madame !); et rien que pour tes beaux yeux (ou ongles comme tu préfères, on fais comme on veut ici) Charlotte m'a fais parvenir un bon de réduction de 10%, que tu peux utiliser sur toute la boutique (sauf les produits qui sont déjà remisés)
Profites-en bien ! :) J'ai hâte de recevoir dans ma petite boîte aux lettres, le petit paquet magique ! Et sait-on jamais, peut-être que toi aussi tu craqueras pour ce site !
Bisous ! <3

1 commentaire:

  1. Génial félicitations ma belle! Je vais aller faire un tour sur le site il m'a l'air super !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer