jeudi 17 juillet 2014

Un vent suédois souffle sur mes doigts

Bonjour petit chat !
Alors non je ne suis pas partie en Suède dernièrement ^^ (enfin ça me déplairait pas !) c'est un ami qui lorsqu'il a vu mes ongles m'a dis "Je savais pas que tu étais suédoise !", alors moi blonde que je suis j'ai pas fais tout de suite le rapprochement (ouais on n'a pas toute un cerveau aussi puissant qu'un super ordinateur lol)
Alors de base le jaune est un néon du coffret (de 4 vernis) Paint Rio In Neon du petit nom Brazilian Sun accompagné d'un liquid sand Wharf Wharf Wharf d'OPI bleu marine sans paillettes, juste bleu et sableux ^^. Il me fait penser aux vernis "effet cuir", du fait de son aspect un peu ciré, mat.

Je pense qu'il faudrait que j'essaye de poser ce jaune sur du blanc pour peut être avoir un meilleur rendu, plus pep's ! C'est une manucure tout en simplicité mais avec des vernis qui eux ne sont pas si simple que ça !
J'ai voulu faire quelques photos avec le flash pour que son côté flashy ressorte un peu plus (il envoie pas tant que ça en pleine journée). Par contre, ils sont tous les deux hypers bien niveau pose, deux couches parfaitement opaque, facile à poser. Le pinceau de Brazilian Sun est un peu large comparativement au OPI qui lui est plus fin.


As-tu toi aussi ce kit de Sephora ? Moi c'est l'Amoureux qui me l'a offert pour mon anniversaire :) Je sais j'ai de la chance (Non je ne suis pas lèche-botte ^^).
De temps en temps un peu de simplicité ça fais du bien, mais après j'ai toujours envie d'excentricité ^^ je reviendrais avec une manucure plus colorée et diversifiée !
Bonne journée ma belle !
Bisous <3

1 commentaire: