mardi 23 septembre 2014

Premier jour d'automne

Bonjour mes petits loups !
Et oui l'automne est arrivé ! Je dois te dire que moi en Normandie, on ne sent sa présence que tôt le matin et en fin de journée, autrement il fait beau et les températures sont agréables !
Mais j'aime l'automne, plus que le printemps ! Les couleurs, Halloween, les chocolats chauds qui refont surface, je te le dis j'aime cette saison ! Prochainement sur le blog, les couleurs seront plus accordées. Pour le moment, je te présente une manucure aux couleurs du blog ! Oui, il n'y a pas très longtemps c'était la journée mondiale du blog (hum, oui j'ai un peu de retard ...)
 En base pour le pouce et l'auriculaire, j'ai utilisé Barracuda de Sally Hansen, sur lequel je suis venue peindre avec un pinceau fin les cheveux de ma sirène avec un violet foncé de chez Claire's (qui n'a pas de nom, vilain !), bon ça ne se voit pas beaucoup avec les photos mais j'ai rajouté des paillettes effet "Bijoux Holo", sur le bleu.

 Pour le reste, j'ai appliqué en 3 couches un joli bleu holographique Hema, sur lequel j'ai réalisé des écailles au pinceau fin (après le vernis à stamping noir, ce sera de la peinture acrylique qui finira dans mon panier), tout ça dans le but de représenter la queue de ma sirène, bien sûr ^^

Voilà pour la manucure du jour ! Elle n'est pas restée très longtemps sur mes ongles car trop difficile à porter en extérieur ^^ (bien que le chômage permette toutes les excentricités). Dis moi est-ce que tu retrouves l'image du blog au travers de ma manucure ? (ou partiellement ou pas du tout !)
Bon automne !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire