dimanche 19 octobre 2014

Nailstorming - Octobre Rose

Bonjour mes petits loups !
Pour ce rendez-vous dominical, on va aborder un sujet sérieux et qui se doit d'être entendu par toutes ! Car oui Mesdames, un jour ou l'autre vous pouvez être confrontées à cette maladie qui est le cancer du sein (vous, votre maman, soeur ou quelqu'un d'autre cher à votre coeur).
Il existe des tas de moyens pour éviter cette cochonnerie, le dépistage, l'auto-palpation, ... Donc un doute ? Parlez-en ! 
Après cette minute sérieuse, je passe au nail art !!

 Bon ouais c'est une french, mais regardez comme elle est glossy !! Avec un petit ruban discret tout de même ! Pour la base, j'ai utilisé Amazing Gracie de Ciaté. Pour la french Glacier de Mavala, qui est un rose vraiment superbe (alors que c'est une couleur que je porte très peu ^^).

Pour le ruban argenté j'ai utilisé Fits Me To A Royal-T d'OPI qui est vraiment très couvrant, du coup un seul passage suffit au pinceau fin pour avoir un trait bien opaque. Sur le petit doigt, un vernis sand, Powder My Wig d'OPI, j'aime ça rajoute un peu de relief dans tout ce nail art !
J'ai trouvé cette bague de phalange chez Claire's :) pour environ 5€ ! Je l'adore trop, la forme et elle n'est pas trop grande (je peux quand même pratiquement la mettre normalement sur mon annulaire, tout va bien quoi ! lol)
Bonne fin de dimanche !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire