lundi 27 octobre 2014

Nailstorming - This is Halloween

Bonjour mes petits loups (garous) !
Dans cinq jours Halloween frappera à nos portes ! C'est pour quoi en ce rendez-vous du dimanche nous célébrons cette fête ! Je reviens donc avec du Halloween au bout des ongles :)
Cette année je participe à une soirée entre amis pour Halloween, du coup cela m'a inspiré; Qui est généralement invité ? Dracula et ses amis (en version chauve-souris, c'est plus facile pour voyager ;)) et bien sûr quelques sorcières (elles font les meilleures soupes !). Du coup je les ai invité à venir s'installer sur mes ongles :)
J'ai utilisé Monster Blood de Bourjois pour le noir et Rendezvous In My Boudoir d'OPI pour le rouge. Monster Blood m'a également servit pour le stamping, j'ai dû repasser les chauves souris au pinceau fin pour plus d'intensité. J'ai utilisé un vernis blanc Konad spécial Stamping.
Pour la plaque, c'est la spéciale fête de Cheeky, elle est vraiment géniale !
Je tiens à m'excuser pour les ongles pas très propres mais je n'étais pas chez moi (on fait les ongles entre copines tu vois !). Et toi, dis moi, tu fais quoi pour Halloween ? Films d'horreur dans le noir, soirée déguisée (moi c'est ce qui va m'arriver ^^), tu coupes la sonnette sinon tu tues les enfants ? Dis moi tout !
Mouhahaaaa ! Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire