vendredi 7 novembre 2014

Bienvenue dans la marine marchande !

Bonjour mes calamars !
Si si c'est affectueux !

Aujourd'hui je t'emmène avec moi au sein de la marine, tant par la couleur que par mes petits water decal !

Je continue avec un vernis de chez Claire's, c'est un superbe bleu marine du nom de Navy Pier. Il lui faut deux couches pour être uniforme, mais il est très facile à appliquer :)
Pour l'accent nail, j'ai posé en deux couches Did you ear about Van Gogh d'OPI. C'est un beige nude, très légèrement grisé qui lui donne un aspect assez froid. Niveau déco, j'ai tout simplement posé un strass en forme d'étoile sur chaque ongle bleu marine et les water decals (que tu peux trouver ici).

Voilà pour mon entrée dans la marine marchande ^^ je tiens à te rappeler que j'ai un partenariat avec Née Jolie, donc tu as 10% en utilisant ce code :
Je suis en plein déménagement actuellement, donc il se peut que je ne sois pas très active. Je te dis à très bientôt !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire