mercredi 5 novembre 2014

Coup de coeur

Bonjour mes petits chats !
Aujourd'hui ce sera juste un swatch, mais d'un coup de cœur énorme quoi ! Du genre tu regardes le flacon avec amour, tu ne fais que reluquer tes doigts sous toutes les coutures, ...
Et bien moi je suis totalement tombé amoureuse pour un vernis de chez Claire's, et oui ! Que je t'explique le pourquoi du comment. Je suis actuellement au chômage, donc j'ai réalisé un inventaire chez deux Claire's proche de chez moi où (tu as sûrement deviné) j'ai pu compter des vernis et découvrir des teintes superbes !!

C'est "Red Gel", ouais ils se sont pas foulé pour le nom ! Habituellement on a le droit à un minimum de réflexion, mais là rien ! Nada ! Walou ! Néanmoins, sa couleur et son aspect glossy me permettent de pardonner ce manque d'imagination de nom ^^.

 C'est un superbe bordeaux chaud, je pense qu'il possède un soupçon de marron. J'ai eu beaucoup de mal à obtenir avec les lumières actuelles le véritable aspect de ce vernis, mais cela donne à peu près une idée ^^. Il est vraiment foncé mais très lumineux à la fois ! Une beauté !!
Voilà je t'ai conté tout mon amour pour ce vernis ! Il est vraiment devenu un de mes vernis préférés pour l'automne/hiver :) Tu peux le trouver dans tous les magasins Claire's pour le prix de 4.99€ :)
Bonne soirée à toutes !
Bisous <3

1 commentaire: