mercredi 19 novembre 2014

Ma tenue Halloween (avec du retard)

Bonjour mes loutres !
Je reviens (enfin !) vers vous, j'ai fini mon déménagement et j'ai à nouveau internet ! Ouiiiiiii !!!:D Voilà pourquoi je suis un peu (beaucoup) en retard pour ma publication sur ma tenue d'Halloween. Cette année je n'ai pas fait de fête chez moi, j'étais invitée du coup j'ai eu moins de problèmes d'organisation (bien que cette journée fût bien rempli ^^). L'année dernière j'étais déguisée en Charleston morte (à revoir ici), cette année j'ai préféré interprété un personnage qui se trouve être La Reine de Coeur ! Mais à ma façon !

Donc aucune de ces deux versions mais je me suis inspirée des couleurs, ...
Mais je me suis surtout inspirée de ce tutu trouvé en photo sur Pinterest, encore plus ton ami que Google quand tu manques d'inspiration !
Etant au chômage, j'ai eu pas mal de temps pour réaliser ce tutu qui était l'élément principal de mon déguisement ! Je l'ai fais plus court et plus bouffant !
Alors que je t'explique tout ça ! Sur le tutu j'ai cousu des formes en feutrine (que j'ai moi même découpé ^^) et j'ai également cousu sur un haut que j'avais déjà, deux coeurs en feutrine. Si le tutu m'embêtait au bout d'un moment, j'avais prévu le coup ! J'étais en legging épais en dessous et le haut est de forme peplum. Pour les accessoires, j'ai acheté ce sceptre dans un magasin de déguisement et mon diadème chez Claire's. J'ai pas voulu rajouter de bijoux à part mes boucles d'oreilles, car j'étais déjà bien surcharger !
 Concernant mon maquillage, j'ai fais mon teint que j'ai par la suite blanchi avec un fard blanc. J'ai creusé mes joues avec un peu de poudre bronzante. Un smokey tout noir et très étiré ! Mes yeux bleus ressortaient gris ^^ pour les lèvres, j'ai mis de l'anti-cernes pour les camoufler, un peu de poudre libre et j'ai dessiné le coeur d'abord au crayon à lèvre puis j'ai rempli avec un rouge à lèvre bien rouge !
 Me voilà avec ma copine Marie Liberty, déguisée en Black Swan :) Vous pouvez voir nos superbes diadème. Pour ma coiffure, un énooorme chignon autour duquel j'ai réussi à passer un élastique avec des roses cousues dessus.





Pour les ongles, un dégradé avec Monster Blood de Bourjois et un rouge The Beautyst. Par dessus j'ai rajouté un top coat à paillettes rondes rouges de chez Claire's. 

Voilà pour ma tenue d'Halloween ! Elle pourra servir à n'importe quelle soirée déguisée ;) mon tutu est désormais rangé dans ma malle à costume maison.
Bisous à toutes ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire