jeudi 27 novembre 2014

Movember

Bonjour mes loutres !
Oui nous sommes le 27 Novembre, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais". C'est pourquoi je te présente ma manucure pour la sensibilisation contre le cancer de la prostate, dont ces messieurs sont parfois victimes.
 J'ai choisi de faire plutôt simple pour cette première manucure en posant Alpine Snow sur tous les ongles. L'Amoureux est en général adepte de la sobriété, du coup je me suis inspirée de ça pour faire du noir et blanc. Non ce ne sont pas des chauves-souris, ce sont des moustaches en folies !
 Bien sûr la petite bague moustache qui va bien avec le thème (qui est d'ailleurs décédé suite à une rencontre violente avec mon volant --'). Les studs noirs viennent de chez Claire's, scellés avec un peu de top coat matifiant Essie.

Et bien voilà pour la manucure du jour (et du mois également), elle ne m'a pas porté chance lors de mon entretien pour un CDI. J'y arriverais à sortir de ce chômage ;)
Bonne journée !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire