dimanche 30 novembre 2014

Swatch P2

Bonjour à toutes !
Je reviens avec un swatch d'un vernis tout doux et hivernal je dirais ! Il s'agit d'un vernis P2 acheté durant mes vacances en Allemagne. C'est un vernis spécial, il a un effet satin vraiment superbe ! Comme tous les vernis à effet satin, il ne pardonne pas le moindre défaut sur les ongles.
 Nous rentrons dans l'aristocratie, voici Royal Residence avec un bleu givré hyper lumineux. Comme tous les vernis à effet satin c'est très difficile de les protéger avec du top coat car le matifiant enlèverait ce côté très lumineux et le top coat, que je dirais "basique" donnerait trop de brillance. Donc je ne lui ai rien mis dessus ^^

Tu pourras également constater qu'il n'est pas totalement opaque malgré les deux couches que j'ai appliqué sur chaque doigt (et aussi l'irrégularité de mon majeur). Un bien joli vernis hivernal, qui reviendra très prochainement je pense :)
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire