mardi 23 décembre 2014

Cadeaux de Noël

Bonjour mes jolies !
Je sais pas pour vous, mais moi tous mes cadeaux sont emballés ! Enfin c'est l'Amoureux qui les a emballé, je n'ai même pas eu le temps de faire les mien ^^. J'ai de tout comme cadeaux cette année, des bougies, des livres, des poupées (Elsa de la Reine des Neiges pour ma nièce ^^) ... Aujourd'hui je te présente mes ongles également empaquetés ! (Excuse moi pour la qualité photo téléphone, l'appareil photo était en grève --").
 Ce vert sublime vient de chez Kiko, je l'ai acheté cet été tout en sachant qu'il me servirait sans aucun problème pour Noël (car je ne suis pas une adepte du vert, à part quand je vais en Irlande ^^), son petit numéro est le 533 Pearly Golden Green, rien que ça ! 
 Deux studs dorés pour le vert. Sur l'annulaire un paquet cadeaux avec en base Alpine Snow d'OPI, pour le ruban 533 de Kiko, Ruby de Rimmel et un peu de top coat pailleté . Pour le noeud, un pinceau fin de chez Claire's, du vernis et hop vite fait bien fait ^^. Sur le tout petit, un vernis texturé de chez Essence Me & My Lover, rouge micro pailleté, une beau-té :D.
 Bon là on reprend les même et on refait les mêmes bases ^^, j'ai voulu faire une sorte de pluie sur l'annulaire, je sais pas trop si ça y ressemble mais en tout cas dehors il pleut bien dans ma Normandie ^^.
Voilà pour cette manucure de Noël :) demain je fais le réveillon avec ma maman, j'aurais une tenue à vous montrer ainsi que la manucure qui l'accompagnera bien sûr :)
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire