vendredi 19 décembre 2014

Candy Cane Nail

Bonjour mes chéries !
Après ce petit égarement, d'ode au soleil, je reviens avec nos chères manucures de Noël :). Cette fois je pars dans des ongles sucrés, je parle bien sûr des Candy Cane, symbole de Noël (parmi tant d'autres !).
Pour le blanc, mon éternel Alpine Snow d'OPI, contrairement aux neiges éternelles mon cher vernis commence à se faire capricieux et ne sera pas éternel. Pour le rouge, également un vernis OPI, c'est mon préféré ! Il s'agit de Danke-shiny Red de la collection Germany, il possède un shimmer doré assez léger, question application : EASY ! Séchage rapide, il a tout ce qu'il faut.

Toute la manucure n'a été réalisé qu'avec ces deux vernis ! Pour l'ongle candy cane, un peu de masking tape découpé et pour le stamping, un motif de candy cane entier provenant de ma plaque festive Cheeky. Danke-shiny red est parfait pour le stamping, aucun problème de tranfert !
Elle a vraiment fait sensation autour de moi, bien qu'elle ne soit pas du tout compliqué ! Je vous reviens très vite avec une manucure, toujours de Noël :)
Bisous <3

4 commentaires: