mercredi 17 décembre 2014

Coquillages et crustacés - Née Jolie

Bonjour mes jolies !
Alors je sais que nous sommes en hiver, les paysages enneigés, flocons et Père Noël déferlent sur la toile, mais il y a quelques jours il a fait très beau sur ma Normandie et j'ai eu envie de faire un hommage à notre été disparu. Pour cette manucure, j'ai pu utiliser des décorations coquillages que j'ai eu avec mon partenariat de Née Jolie (à retrouver ici). Ce sont des coquilles de coquilles Saint-Jacques dorées de taille 5mm.
Du vernis texturisé en veux-tu en voilà ! Il y a le Kiko 637, un très joli turquoise aquatique et une beauté ramené de l'allemagne ! Un P2 Sand Style, Precious, il porte vraiment bien son nom. Il a des mini paillettes dorés qui lui donne une brillance impressionnante, sa couleur de fond est plutôt champagne doré.
Niveau décoration, les fameuses Coquilles Saint-Jacques (c'est bientôt Noël, repas de fête, tout est raccord pour le moment !) de chez Née Jolie, des strass perles de chez Claire's et l'étoile de mer est faite avec Hopscotch de chez Ciaté.
Voilà pour une manucure ni hivernale, ni automnale mais plutôt une ode aux beaux jours qui reviendront un jour ^^. Un article court car j'ai un nouvel habitant à la maison, dont je dois m'occuper, il s'agit de Lucky mon petit bébé chien (un joyeux mélange car il est le fruit d'une union inconnu, la maman a été adopté par ma maman à la spa et on s'est aperçu qu'elle était pleine de 3 bébés ! Ce n'est pas un croisé Terre-Neuve mais plutôt Golden Retriver, noir car maman est noire).
Voilà mes jolies ! Je vous retrouve très vite pour des manucures plus festives et en accord avec la saison.
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire