mercredi 3 décembre 2014

La douceur en toute simplicité

Bonjour mes jolies !
L'ambiance hivernale s'est bien installé dans ma Normandie, le gris, le froid ... Les joies du mois de Décembre autrement dis ^^. Je vous retrouve avec du rose aujourd'hui !
Alors ce rose, d'où vient-il ? Et bien de chez Claire's ! Je cherchais un rose semblable au Mod About You d'OPI, trop cher actuellement pour mon porte-monnaie. Je suis partie me promener sur la zone commerciale proche de chez moi, et au détour d'un passage dans le magasin Claire's ce petit vernis m'a sauté dessus en me criant "c'est moi ! Je t'attendais depuis longtemps !". J'ai pas résisté, je l'ai acheté (faible que je suis).
Concernant son application, un peu difficile, comme toutes les couleurs pastels je te dirais. Il ne faut pas trop essayé de repasser dessus sinon il fait des trous (vilain !). Pour le séchage, il a fallu un peu de sèche vite car le petit est légèrement capricieux. Son petit nom, quand même hein ;), c'est Kiss Me. J'aime bien chez Claire's, ils cherchent quand même à donner des noms à leurs vernis.

Une couche de top coat de paillettes blanches de forme hexagonale, petits bâtons et micro paillettes pour continuer dans le "toudou" que j'affectionne particulièrement en ce moment.
Voilà pour ce petit vernis toudou ! :D Malgré ses petits défauts je l'aime beaucoup, il remplace très bien Mod About You, surtout pour 3.99€ ! Je te laisse dans la douceur et te dit à bientôt pour les manucures de fêtes !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire