dimanche 11 janvier 2015

Bleu roi

JE SUIS CHARLIE

***

Bonjour mes jolies !
Aujourd'hui je viens vous présenter un joli vernis, en ces moments difficiles où la liberté d'expression a vécu des heures dramatiques. Il s'agit d'un vernis de chez Claire's, un spécial effet gel. Je vous en avait déjà présenté un il n'y a pas longtemps (ici) de couleur bordeaux, cette fois c'est un bleu roi puissant, lumineux et superbe !
claire's vernis blue gel

claire's vernis blue gel
 Alors comment te dire ... Génial ! Je l'ai posé en une seule couche !! Oui, une seule ! Il sèche vite, une opacité parfaite, une application très agréable et une brillance ! Je n'ai mis aucun top coat !
claire's vernis blue gel

claire's vernis blue gel
 Il me rappelle un kiko que je possède qui est la réplique du bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent, mais ce Claire's - Blue Gel, n'est pas un dupe ce vernis mythique.
claire's vernis blue gel
Je sais pas vous, mais des résultats aussi efficace j'en aimerais plus souvent ! Je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire