mardi 20 janvier 2015

Intuition Wine - Marsala

Bonjour mes jolies !
J'ai loupé le rendez-vous dominical de certaines blogeuses, le Nailstorming ! Ce dimanche, le thème était Marsala, la couleur de l'année mise en avant par Pantone. Alors que dire de Marsala, c'est vraiment une couleur difficile à définir, ça peut aller du rouge brique avec des sous tons de rose à un rouge-brun chaud. Pas facile n'est-ce pas ? Du coup pour trouver quelque chose qui y correspond dans ma vernithèque ce fût un véritable challenge !



Voici ce qui a pu m'inspirer, niveau couleur, sur Pinterest. Ce qui se rapproche le plus dans ma vernithèque c'est le Intuition Wine de Kiko, de la collection Daring Game, le numéro 4 pour être plus précise. Navré mes photos sont un peu sombre, la luminosité chez moi est vraiment catastrophique !


 Voilà, luminosité pourrie ... enfin bon on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a ^^'. Niveau application, Intuition Wine est assez délicat, mais avec deux couches les problèmes disparaissent, le séchage est correct (bon l'effet gel est pas vraiment là).

 J'ai posé en base de l'ongle, un top coat gorgé de paillettes Celestial de Ciaté, qui était présent dans le calendrier de l'avant Ciaté 2014, que j'ai pu avoir en solde. 
* D'ailleurs remise de fou ! Il était de base à 49.90€, soldé à -70% ce qui le faisait revenir à 14,97€*
Ce top coat est vraiment gorgé de paillettes ! C'est vraiment un truc incroyable ! Il fallait que j'essore vraiment le pinceau pour ne pas me retrouver saturer en paillettes !

Alors je sais pas si pour vous il correspond à la couleur Marsala, vous en avez quelle idée vous de "Marsala" ? Je vous laisse ma série m'attend et mon thé aussi ! :D
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire