dimanche 4 janvier 2015

Manucures de réveillon

Bonjour mes jolies !
Nous voilà en 2015 ! Bonne année à toutes, je vous souhaite réussite, santé, amour, argent ... Tout le bonheur du monde et pleins de vernis !
J'espère que vous avez de bonnes fêtes en famille, entre amis, et que vous avez été gâtés ! Pour ma part, chose exceptionnelle je n'ai eu aucun vernis !! Je n'en reviens pas ^^ mais j'ai eu beaucoup de choses pour mon appartement.
Je te présente les deux manucures des réveillons de Noël et du Jour de l'An. Bien sûr je commence avec celle de Noël :
opi OY another polish joke kiko blush opi alpine snow
 En base sur tous les ongles, nous avons Blush de Kiko qui est assez pénible à poser mais si naturel ! Pour l'effet french un peu plus travaillé, Alpine Snow d'OPI et OY Another Polish Joke! d'OPI. Mon seul vernis doré ! Je sais plus combien de vernis argenté j'ai, mais doré ce n'est pas la couleur vers laquelle je me dirige en premier. J'ai du bronze également mais je voulais vraiment quelque chose de festif, donc le doré s'appropriait le mieux.
 Ouuuh le joli petit raté sur l'index ! ^^ Mais je n'avais plus le temps de le refaire (la main avait déjà été refaite en entier lol), du coup je suis resté avec ça lol. C'est une manucure élégante je trouve :) elle a beaucoup plut à ma maman.

 Maintenant la manucure du jour de l'an !
J'ai posé sur tous les ongles Trophy Wife de Essie. C'est un superbe vernis bleu/vert, le bleu tirant sur le teal et le vert sur l'émeraude. Niveau application, rien à redire ! La qualité Essie et son pinceau parfait, un combo magique et un vernis opaque en deux fines couches.
essie trophy wife ciaté snow globe

essie trophy wife
 Pour l'originalité, Snow Globe de Ciaté sur le majeur et l'annulaire. Il est gorgé de flakies aux reflets dorés, oranges et verts. Par dessus tout ce petit monde j'ai matifié, j'avais vu une image sur Pinterest qui m'avait tellement plut que je voulais obtenir un résultat similaire.
essie trophy wife

essie trophy wife
Voilà pour mes manucures de fêtes de fin d'année, mais qui peuvent être utilisées pour tous les types de fête :) Et vous pour vos fêtes vous aviez des ongles manucurés ou plutôt basique ?
Bisous <3

2 commentaires:

  1. j'adore la première manucure qui était vraiment parfaite pour l'occasion dis donc ! :)

    RépondreSupprimer