mercredi 14 janvier 2015

The Flowers Runway

Bonjour mes jolies
Une envie de fleurs s'est emparée de moi, j'ai donc réalisé une manucure dans un camaïeu de violet avec en accent nail des roses. Pratiquement tous les vernis sont de chez Claire's !

 Le joli vernis violet aux reflets bleus c'est Runway de chez Claire's, franchement pour 4€ ce serait dommage de se priver de ce résultat, de cette couleur ! Son application est très agréable, il sèche très vite, en deux couches on a une opacité parfaite.
 Pour les accent nail, c'est Alpine Snow d'OPI qui fait encore son job (mais c'est de plus en plus compliqué, pâté bonjour !), un violet crème de chez Claire's (qui n'a pas de nom) au doting tool pour la base des fleurs, un rose claire pour le coeur et un lilas pour les feuilles. Non je n'ai pas fumé ! En nail art, on fait des fleurs de la couleur que l'on veut d'abord ! (C'est qui le patron ? ^^).

Bon je te l'avoue, je suis quand même septique de mes fleurs lol mais elles ont le mérite d'exister ! En tout cas j'adore ce joli Runway, que l'Amoureux m'a offert avec tendresse :) Je vous retrouve bientôt avec quelques achats vernis trouvés en solde !
Bisous <3

2 commentaires:

  1. Mais c'est une pure tuerie ce violet ? Il me faut le même… Je vais envoyé mon homme en mission chez Claire's je crois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ! :P Mon amoureux me l'a offert après m'avoir vu tourner autour plusieurs fois ^^

      Supprimer