dimanche 15 février 2015

Be my Valentine !

Bonjour mes petits cœurs !
Aujourd'hui est le jour de la Saint Valentin ! Si tu es célibataire derrière ton écran, ne soit pas triste je te dédis cette manucure ! Cadeau de la maison ;) (bah oui, toi qui à quelqu'un, tu as un cadeau qui t'attend à la maison ^^).
 Je me suis inspirée pour cette manucure d'un sweat que j'ai vu chez C&A, de couleur rose corail avec un lettrage blanc et de jolies fleurs, je crois que ce sont des œillets d'ailleurs !
Sweat à 15€ chez C&A
 Pour la toile de fond, un dégradé avec Hoopla de Ciaté et Watermelon de Essie. J'ai réalisé les lettres avec de la peinture acrylique blanche et noire. Première fois pour moi de faire des traits aussi fin, on voit bien que je suis pas encore précise, il y a quelques hésitations dans les traits^^.
 Les branches et les fleurs sont faites au vernis, avec Kiss Me de Claire's qui est un rose pâle, un peu de Hoopla et Watermelon pour la profondeur et du blanc le long des branches pour plus de réalisme.
Voilà pour ma manucure de Saint Valentin ! Je vous laisse je pars fêter cette journée avec mon Amoureux !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire