mercredi 4 mars 2015

Décollage immédiat pour Tahiti

Bonjour mes loutres !
Comme promis me voilà avec une manucure qui sent bon la plage, le soleil et le monoï ! J'ai envie de chaleur en ce moment, le temps est tellement pourri ici dans ma Normandie que le soleil me manque. Pour y remédier je sors mes vernis aux couleurs les plus dépaysantes, ma peinture et mes pinceaux !
p2 sand style precious
Sur le pouce, l'index et tout p'tit "Precious" de P2, un vernis sablé doré avec des paillettes rondes dorées également. Il tire un peu également sur le beige, il est donc facilement portable en journée. Il est parfait en deux couches, sèche très vite et brille de mille feux ; bref je l'aime !
p2 sand style precious
Pour le majeur et l'annulaire, j'ai posé Blue Curaçao de Mavala qui lui aussi est un vrai bonheur à poser en deux couches, il sèche vite et à un fini glossy et lumineux. J'ai dégainé mes pinceaux et ma peinture acrylique (mon petit bol d'eau, un carton et un morceau de sopalin, tout l'attirail quoi !) et j'ai essayé de faire (oui, oui essayé) des fleurs de monoï qui seraient entrain de voleter sous des palmiers.

J'ai passé un coup de top coat à paillettes sur le majeur et l'annulaire pour donner un côté plus scintillant et chatoyant ^^. Franchement cette manucure, m'a beaucoup plut elle est dans mon top five de mes manucures préférées !
Je commence à vous préparer une surprise, je suis entrain de préparer un petit truc qui devrait bien vous plaire ! ;) Dites moi ce que vous en pensait, vous aussi vous avez une envie de vacances, de soleil et tout le toutim ? ^^
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire