dimanche 22 mars 2015

Nail Art de printemps

Bonjour mes loutres !
Vendredi le printemps a fait son entrée (pas très remarquée) accompagné d'une éclipse de soleil (pas très remarquée non plus ici en Normandie ^^). Mon éclipse s'est résumée à ressentir un froid plus intense dans mon bureau, autrement nada !
Comme le printemps est là autant réaliser un nail art de circonstance ! J'ai choisi de représenter ce qui pour moi annonce des jours meilleurs, des cerises !!

En base, j'ai choisi de poser un blanc avec de micro paillettes qui lui donnent un aspect hyper lumineux et très doux. Il s'agit de Cupcakes de chez Claire's, qui est une galère à poser, il lui faut deux couches obligatoirement, il n'est pas très fluide mais à la chance de sécher plutôt vite !

 Pour les cerises, rien de bien compliqué ! Un dooting tool, le vernis rouge de votre choix, moi j'ai préféré prendre Danke Shiny Red d'OPI un superbe rouge aux micro paillettes dorées. Pour les pois, j'ai préféré les mettre un peu dans un désordre légèrement organisé lol. Avec de la peinture verte foncée, pas trop diluée, j'ai fais les queues des cerises. J'ai tout top coaté et je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire le petit reflet avec du blanc sur les cerises (looooose !).
Voilà pour ma manucure de printemps ! Je l'ai porté quand même cinq jours ! Je l'ai trop aimé ^^ Et toi dis moi qu'est ce qui représente le printemps le mieux ?
Bon dimanche !
Bisous <3

3 commentaires:

  1. Joli nail-art, ça sent les beaux jours ça :) Super mignon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :) j'avais besoin d'afficher cette arrivée des beaux jours ! :)

      Supprimer
  2. Ca me donne des envies de cerise tt ça hihi !

    RépondreSupprimer