lundi 2 mars 2015

Soleil do Brazil

Bonjour mes sirènes !
Cela fait un moment que je suis venue par ici ! La reprise du travail n'a pas été facile, fatigue, formation express ... Du coup pas beaucoup de nail art sur mes ongles et pas beaucoup de nail art ici !
Mais me re-voilà ! Avec une manucure pleine de soleil et de néon pour faire danser tes rétines.
 J'ai utilisé deux vernis de la mini collection Sephora "Paint Rio in neon", Brazilian Sun pour le jaune et Papaya Daiquiri pour le orange. Brazilian Sun a été posé en deux couches sur tous les ongles pour avoir déjà une base uniforme, j'ai ensuite dégradé les deux vernis à l'éponge. J'ai eu du mal avec mon dégradé, les deux couleurs ne voulaient pas se mélanger, je pense que mon éponge était déjà trop utiliser.
Pour finir la manucure, j'ai posé un vernis transparent, de chez Claire's, rempli de paillettes blanches et noires, de différentes tailles et formes. Cette manucure a fait rire un des clients où je travaille, il l'a trouvé plutôt égayante et aux couleurs de mon entreprise (ce à quoi je n'avais pas du tout pensé !).
Je n'ai pas plus de photos, mais tu le sais bien autant que moi, mais les manucures néons sont les plus difficiles à photographier afin d'obtenir quelque chose d'équivalent à la réalité (sans s'arracher trop de cheveux bien sûr ^^).
Je reviens très vite avec une autre manucure ensoleillée, oui j'ai envie de soleil, de chaleur, de printemps et d'été quoi ! ^^
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire