mercredi 8 avril 2015

Pastèque transgénique

Bonjour mes loutres !
Je te préviens tout de suite, j'ai fait cette manucure en ne sachant pas du tout ce que j'allais faire du début à la fin, du choix des vernis, de la technique et de la décoration ^^.
Bon avalanche de photos bonjour ! 

Pour commencer ce nail art, un dégradé ! L'envie m'a prise comme ça d'un coup, du coup j'ai été regardé dans mes différentes boîtes quelles couleurs allaient se marier (bah oui, il faut présenter les flacons entre eux, qu'ils se sentent en harmonie) et la un coup de foudre entre Barracuda se Sally Hansn et Lookout Lemon de Maybelline.
Pour rajouter un petit quelque chose (tu sais ce petit truc en plus que toi seul ne remarque ;) ), j'ai mis un top coat à fines paillettes holographiques. Oui donc ça ne se voit pas mais voilà je voulais t'en parler.

Pour l'effet "pastèque" c'est du hasard total, je trouvais mon dégradé un peu vide et je me suis demandé ce que je pouvais bien y rajouter. L'amoureux était d'accord avec moi, il manquait un motif. Du coup je me suis dis qu'une forme de goutte pouvait faire l'affaire et au final dans l'ensemble ça m'a donné une pastèque ! Une pastèque transgénique ! (ouais la couleur est pas vraiment naturelle).


Je t'avais prévenu qu'il y avait une avalanche de photos, j'espère que tu t'y étais préparé mentalement ^^, c'est une manucure que j'ai gardé pendant quatre jours (entre le boulot, l'envie de fraîcheur, ...).
Alors toi aussi ça t'arrive d'avoir un craquage ongulaire ? Moi la c'était bien spécial, mais ça m'a bien fait rire ! ^^
On se retrouve prochainement avec un autre dégradé !
Bisous <3

2 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa !!
    Gros bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! :) Elle m'a bien fait rire comme manucure.
      Bisous

      Supprimer