dimanche 5 avril 2015

Recopiage holographique

Bonjour mes loutres !
Je reviens en ce dimanche de Pâques avec une manucure non pâquienne ! (j'invente des mots et je fais ce que je veux !) Je n'ai pas eu d'inspiration et pas beaucoup de temps non plus je te dirais ^^. Comme j'allais être d'anniversaire ce weekend je me suis dis qu'il valait mieux que je me fasse une manucure efficace et jolie pour la soirée.
J'ai donc farfouillé dans ma banque d'images de Nail Art personnelle, et j'ai pioché une image au hasard et je suis tombée sur une manucure de la talentueuse Pschiiit. J'ai décidé de ne pas m'en inspirer mais de totalement la recopier (et pourquoi pas ? Pour une fois ^^).

J'ai dégainé mon gris holographique d'amour de chez Nails Inc, le très beau Westbourne Park, sur lequel j'ai peint à la peinture acrylique noire et blanche les différents triangles. C'est une manucure d'une simplicité déconcertante mais tellement efficace !
Westbourne Park est un vernis hyper agréable à poser, il sèche très vite et n'a besoin que de deux couches fines pour être opaque. Il est super lumineux et on n'a fait que me complimenté pour ma manucure. Les personnes pensaient que c'était réalisé en gel mais non ! Que du vernis ma petite dame (avec un peu de peinture en prime ^^).
Alors dis moi tu en penses quoi de mon recopiage ? :) Ça m'a vraiment plu comme manucure, je l'ai gardé pendant cinq jours quand même ! Je te souhaite un bon weekend prolongé ! Mon Amoureux travaille demain matin, c'est triste mais il en a fini lui aussi avec le chômage donc c'est un mal pour un bien !
Bon dimanche !
Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire