dimanche 22 mars 2015

Nail Art de printemps

Bonjour mes loutres !
Vendredi le printemps a fait son entrée (pas très remarquée) accompagné d'une éclipse de soleil (pas très remarquée non plus ici en Normandie ^^). Mon éclipse s'est résumée à ressentir un froid plus intense dans mon bureau, autrement nada !
Comme le printemps est là autant réaliser un nail art de circonstance ! J'ai choisi de représenter ce qui pour moi annonce des jours meilleurs, des cerises !!

En base, j'ai choisi de poser un blanc avec de micro paillettes qui lui donnent un aspect hyper lumineux et très doux. Il s'agit de Cupcakes de chez Claire's, qui est une galère à poser, il lui faut deux couches obligatoirement, il n'est pas très fluide mais à la chance de sécher plutôt vite !

 Pour les cerises, rien de bien compliqué ! Un dooting tool, le vernis rouge de votre choix, moi j'ai préféré prendre Danke Shiny Red d'OPI un superbe rouge aux micro paillettes dorées. Pour les pois, j'ai préféré les mettre un peu dans un désordre légèrement organisé lol. Avec de la peinture verte foncée, pas trop diluée, j'ai fais les queues des cerises. J'ai tout top coaté et je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire le petit reflet avec du blanc sur les cerises (looooose !).
Voilà pour ma manucure de printemps ! Je l'ai porté quand même cinq jours ! Je l'ai trop aimé ^^ Et toi dis moi qu'est ce qui représente le printemps le mieux ?
Bon dimanche !
Bisous <3

mercredi 4 mars 2015

Décollage immédiat pour Tahiti

Bonjour mes loutres !
Comme promis me voilà avec une manucure qui sent bon la plage, le soleil et le monoï ! J'ai envie de chaleur en ce moment, le temps est tellement pourri ici dans ma Normandie que le soleil me manque. Pour y remédier je sors mes vernis aux couleurs les plus dépaysantes, ma peinture et mes pinceaux !
p2 sand style precious
Sur le pouce, l'index et tout p'tit "Precious" de P2, un vernis sablé doré avec des paillettes rondes dorées également. Il tire un peu également sur le beige, il est donc facilement portable en journée. Il est parfait en deux couches, sèche très vite et brille de mille feux ; bref je l'aime !
p2 sand style precious
Pour le majeur et l'annulaire, j'ai posé Blue Curaçao de Mavala qui lui aussi est un vrai bonheur à poser en deux couches, il sèche vite et à un fini glossy et lumineux. J'ai dégainé mes pinceaux et ma peinture acrylique (mon petit bol d'eau, un carton et un morceau de sopalin, tout l'attirail quoi !) et j'ai essayé de faire (oui, oui essayé) des fleurs de monoï qui seraient entrain de voleter sous des palmiers.

J'ai passé un coup de top coat à paillettes sur le majeur et l'annulaire pour donner un côté plus scintillant et chatoyant ^^. Franchement cette manucure, m'a beaucoup plut elle est dans mon top five de mes manucures préférées !
Je commence à vous préparer une surprise, je suis entrain de préparer un petit truc qui devrait bien vous plaire ! ;) Dites moi ce que vous en pensait, vous aussi vous avez une envie de vacances, de soleil et tout le toutim ? ^^
Bisous <3

lundi 2 mars 2015

Soleil do Brazil

Bonjour mes sirènes !
Cela fait un moment que je suis venue par ici ! La reprise du travail n'a pas été facile, fatigue, formation express ... Du coup pas beaucoup de nail art sur mes ongles et pas beaucoup de nail art ici !
Mais me re-voilà ! Avec une manucure pleine de soleil et de néon pour faire danser tes rétines.
 J'ai utilisé deux vernis de la mini collection Sephora "Paint Rio in neon", Brazilian Sun pour le jaune et Papaya Daiquiri pour le orange. Brazilian Sun a été posé en deux couches sur tous les ongles pour avoir déjà une base uniforme, j'ai ensuite dégradé les deux vernis à l'éponge. J'ai eu du mal avec mon dégradé, les deux couleurs ne voulaient pas se mélanger, je pense que mon éponge était déjà trop utiliser.
Pour finir la manucure, j'ai posé un vernis transparent, de chez Claire's, rempli de paillettes blanches et noires, de différentes tailles et formes. Cette manucure a fait rire un des clients où je travaille, il l'a trouvé plutôt égayante et aux couleurs de mon entreprise (ce à quoi je n'avais pas du tout pensé !).
Je n'ai pas plus de photos, mais tu le sais bien autant que moi, mais les manucures néons sont les plus difficiles à photographier afin d'obtenir quelque chose d'équivalent à la réalité (sans s'arracher trop de cheveux bien sûr ^^).
Je reviens très vite avec une autre manucure ensoleillée, oui j'ai envie de soleil, de chaleur, de printemps et d'été quoi ! ^^
Bisous <3